Demo Builder Toggle

BelAge service : Service aux personnes handicapées...

Permettre aux Personnes Handicapées de vivre chez elles, en toute indépendance et en toute liberté reste pour BelAge  une priorité.

Pour cela, nous avons créé des services à domicile conçus pour les aider dans les actes essentiels de la vie et pour faciliter leurs déplacements.

  • Garde à domicile.
  • Repas à domicile.
  • Accompagnement et transport.
  • Aide et Maintien à domicile des Personnes Handicapées.

De l'aide pour la toilette à l'entretien du linge, de l'accompagnement et le transport à la préparation des repas, du jardinage au bricolage, nous pouvons répondre aux besoins de chacun.

BelAge service étudie vos besoins. Vivant près de chez vous, nous connaissons bien votre environnement et trouvons avec vous des solutions, qu'il s'agisse de la définition exacte des services ou de la façon optimale de les financer.

Transport de personnes handicapées
Aide aux personnes handicapées

Aide aux personnes handicapées

Les personnes handicapées ont besoin d’une aide adaptée pour effectuer les actes simples de la vie quotidienne. Ils sont la clé d’une vie autonome chez soi, car la plus importante des batailles à gagner est celle qui leur donne la possibilité de mener leur projet de vie.

BelAge service propose l’intervention à domicile de Professionnels :

Auxiliaires de Vie Sociale, dont le métier est à la fois d’aider les personnes à retrouver une plus grande autonomie tout en leur assurant de bonnes conditions de vie et de sécurité en fonction de leur handicap.

L’intervention est centrée en priorité sur la personne elle-même qu’ils aident pour le lever, le coucher, la toilette, pour s’habiller, installer un appareillage etc...

Ils interviennent pour la préparation et la prise des repas. Enfin, ils apportent une aide pour toutes les tâches ménagères : courses, entretien du linge…

Différentes allocations peuvent être versées aux Personnes Handicapées : l’Allocation compensatrice tierce personne (ACTP) ou la prestation de compensation, la Majoration pour tierce personne (MTP) ou le complément de l’allocation d’éducation spéciale (AES), ceci sous certaines conditions.
BelAge service reste à votre entière disposition afin de vous aider dans vos démarches. N’hésitez pas poser vos questions à nos conseillers.